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L’adresse de notre site Web est : https://www.wenexus.fr.

Éditeur

Directeur de publication : Christophe Lecomte

Bureaux We! Nexus à Paris : Inside LInkers 1 boulevard Victor 75015 Paris et Agence Idem 7 place Jules Guesde 92100 Boulogne

Editeur : Inside linkers S.A.R.L. au capital de 1000 euros
N°SIRET : 839 085 396 00019 R.C.S. Draguignan
APE 7021Z – N°TVA intracommunautaire FR 82 839085396

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Hébergement :
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CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES

INSIDE LINKERS SARL s’engage à préserver la confidentialité des informations fournies en ligne. « Les informations recueillies font notamment l’objet d’un traitement informatique destiné à recueillir vos demandes et les traiter. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Merci de consulter les principaux éléments de notre politique de protection des données conformément ci-après.

Règlement Européen sur la Protection des données (RGPD)

Préambule sur les données recueillies et l’objectif de recueil de ces données :

Notre politique en matière de confidentialité vise à vous informer sur la nature des données recueillies, leur finalité, leur(s) destinataire(s), leur durée de conservation. Cette politique vous informe également de vos droits. La société Inside linkers est particulièrement soucieux du respect respect de la confidentialité des données transmises. Nous pouvons vous garantir que vos données ne seront en aucune manière transmises à des tiers. Ces données ne sont qu’à l’usage exclusif de Inside Linkers SARL.

Les données recueillies (notamment dans le formulaire de contact sur le site wenexus.fr) ont pour objectif de traiter vos demandes et de répondre aux besoins de notre communication, nos relations commerciales, nos relations de partenariats ou encore de nos recrutements.

Les données recueillies concernent des informations de base afin de vous faciliter et garantir la qualité et la réactivité de nos relations. Ces données sont également sous la forme de cookies générés lors de votre navigation. L’objectif de ces cookies étant à des fins statistiques (nous utilisons Google Analytics pour nos statistiques) et de confort de navigation. Vous avez la possibilité de désactiver cette fonctionnalité en téléchargeant un module pour la désactivation sur votre navigateur de Google Analytics sur https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/ Dans le cas d’un recrutement, ces données peuvent être complétées par les éléments de votre dossier de candidature.

Il est rappelé que conformément à ce qui est précisé dans nos mentions légales, ces données sont stockées sur des serveurs sécurisés hébergés en France (OVH).

Mode de recueil des données :

Lors d’un contact depuis notre site internet ou par téléphone : les informations recueillies sont renseignées dans le CRM d’Inside Linkers. Ces données peuvent être amenées à être complétées lors des échanges ou lors de collaborations. Dans le cadre de la newsletter, il est noté que l’inscription transite par Emailjet afin de permettre de garantir le respect des désinscriptions en temps réel. Les statistiques recueillies sur le site internet et lors des actions d’emailing (newsletter) sont à destination de Christophe Lecomte, gérant d’Inside Linkers.

Durée de conservation des données collectées.

Pour les contacts « commerciaux » (clients, partenaires, prospects, fournisseurs) : sans intervention de votre part, ou prise de contact pendant cette durée de conservation, la durée est de 36 mois. Il s’agit notamment de professionnels entrés en contact avec Inside Linkers pour des informations commerciales, des informations de partenariat ou d’affiliation.

Durant cette durée, les informations recueillies nous permettent de vous faire parvenir des informations via notre newsletter (nouveautés médias, tendances du marché, actualité…) et des invitations à des événements commerciaux (webinars, rendez-vous thématiques…). Il est rappelé que vous pouvez gérer directement vos inscriptions en ligne suite à la réception d’un email de newsletter ou d’invitation via notre plateforme emailing Emailjet.

Dans le cas d’une candidature, la durée de conservation est de 24 mois afin de pouvoir vous recontacter dans le cadre d’une éventuelle opportunité en phase avec vos compétences.

Vos droits et nos devoirs

Vous pouvez à tout moment vérifier, mettre à jour ou supprimer les informations vous concernant. Conformément au Règlement général sur la protection des données, vous avez la possibilité de consulter vos données personnelles et de demander à supprimer vos données personnelles présentes dans nos bases de données. Afin de vous permettre d’exercer ce droit, auprès du DPO (Christophe Lecomte). Vous pouvez adresser votre demande directement sur insidelinkers.fr en précisant en objet « RGPD – BDD » via le formulaire de contact. Si vous souhaitez l’adresser par email, nous vous transmettrons cet email au téléphone uniquement : +33 4 84 49 20 33.

Nous vous informons enfin qu’en cas d’absence de réponse de notre part ou d’une réponse insatisfaite, vous pouvez faire une réclamation auprès de la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés).